[Renaliste] IRA et cannabis de synthèse

Pierre Simon pierre.simon46 at orange.fr
Dim 27 Oct 09:27:44 CET 2013

Nous avons eu il y a une dizaine d'année, quand j 'étais a St Brieuc, un jeune de 17 ans qui au décours d'une party en Suisse a présenté une hémiplégie, un infarctus du myocarde, une Insuffisance rénale aiguë et une rhamdomyolyse ischémique des muscles des MI
Il avait absorbé au cours de sa soirée un Cocktail comprenant cannabis+ diverses substances amphetaminiques .tout cela ayant créé une vasoconstriction artérielle généralisée de durée suffisante pour créer les lésions d'organes sus -citées avec des séquelles définitives...
Nous aurions dû le publier...
Amicalement
P. Simon

Envoyé de mon iPhone