[Renaliste] RE : Peritonites encapsulantes

Dilaver Erbilgin dilaver.erbilgin at cocagne.com
Sam 18 Mai 11:44:15 UTC 2013

Ce n'est peut-être pas une bonne démarche de dévoiler l'identité des patients sur Renaliste où il n'y a pas que des médecins. Et quand bien même qu'il n'y en aurait que des médecins, d'ailleurs.

Il serait judicieux d'être très vigilants à cet égard.

Merci de votre compréhension à vous tous.

DE, co-modérateur

Sent from my iPhone