[Renaliste] Fwd: dialyse

assia.djema at ch-cholet.fr assia.djema at ch-cholet.fr
Mer 20 Mar 05:59:03 UTC 2013

Calciparine 2 fois /j
En fonction de l'heure du branchement et de l'heure de l'injection de la calci, on s'adapte (les branchements de 7h, avec calci à 8h, on ne fait pas de calci, brachements d'AM avec injection de calci à 20h, on fait la calci). Relai héparine non fractionnée
Patients sous AVK, héparine standard 2000 unités au branchement,

Dr DJEMA
nephro dialyse