[Renaliste] Bon Courage

Etienne ROBIN e.robin at ch-moulins-yzeure.fr
Jeu 27 Juin 19:40:53 CEST 2013

Merci pour le "Bon courage" : par les temps qui courent, on pourrait en avoir besoin.

Je te retourne l'encouragement, Pascal. Car la cessation d'activité professionnelle, comme tous les grands changements qu'impose la vie, est une étape qui bouscule (même si c'est très à la mode de considérer partout la retraite comme une libération, cet étonnant sentiment de soulagement simplifie à l'excès ce que représente réellement un tel "passage").

Etre soignant, c'est un métier à privilèges, plus que d'autres : il a du sens, il est utile, il stimule la réflexion, il octroie savoir, pouvoir et avoir : pas facile de quitter tout cela. Mais changer, c'est être vivant, alors bonne nouvelle vie !

ER