[Renaliste] Bon Courage

Christian_Verger c.verger at wanadoo.fr
Jeu 27 Juin 17:26:08 CEST 2013

Bienvenue au club Pascal et merci pour ce message.

J'avais beaucoup appréhendé ce passage, Joseph Pollini m'avait rassuré ainsi que d'autres prédécesseurs. Rassure toi, on s'y fait très bien et si on en a envie on peut très bien ne pas couper le cordon ombilical avec ce métier qui nous a et continue à nous passionner.

Certains sont parfois très heureux d'avoir un coup de main des anciens "réservistes" et c'est toujours très agréable. Alors peut être continuerons nous à te voir ou te lire de temps en temps.

Bonne et longue retraite

Amitiés

Christian Verger