[Renaliste] ORGANISATION centre dialyse

SURY Aurore aurore.sury at ch-roanne.fr
Ven 19 Juil 17:55:17 CEST 2013

Je me suis mal exprimée.
Je ne conçois pas la DP comme une solution pour palier mon manque de manque de place mais je souhaite la développer car je pense que c'est une technique de 1er choix peu connu dans notre bassin et nous travaillons pour valoriser cette formidable technique et limiter les freins existants. Mille excuses !!
Nous n'avons pas sur Roanne d'association. Toutes les structures sont au sein de l'établissement.
Et l'accroissement de taille génère une hausse des replis !!

Merci