[Renaliste] PBR percutanée & aspirine

Dr Erick Cardineau ecardineau at ch-alencon.fr
Jeu 17 Jan 08:28:53 UTC 2013

Bonjour chers amis

une réponse personnelle et peu scientifique mais vécue hier:
PBR prévue , la patiente arrive dans le service et nous nous apercevons que
le Kardejic 75 n'a pas été arrêté.
Nous réalisons encore systématiquement un temps de saignement avant les
biopsies et celui-ci revient à 7 minutes.
J'ai (probablement à tort et je lirai avec beaucoup d'intérêt vos remarques)
considéré que le temps plaquettaire était correct et donc réalisé cette
biopsie, qui c'est bien déroulé et avant de vous écrire fait sortir la
patiente qui va bien.
C'est une attitude très certainement criticable et non EBM.

amicalement