[Renaliste] Dialyse longue nocturne trihebdomadaire

Miguel Guillen mguillenanaya at hotmail.com
Sam 7 Déc 20:27:30 CET 2013

En belgique , francophone, il existe deux centres à ma connaissance qui pratique l'HD nocturne. L'état Belge compte 0%  de centre sur base du système de facturation d'état où il n'existe aucun code de facturation nocturne (:-). Les centres factures en "autodialyse diurne". ...
En france existe t il un code de nuit ?
Dr Guillen,