[Renaliste] rappels mots de passe en Anglais...

Christian_Verger c.verger at wanadoo.fr
Jeu 1 Aou 10:19:50 CEST 2013

Bonjour

Un fidèle abonné de RENALISTE me signale que l'envoi mensuel automatique des mots de passe par la liste est maintenant en Anglais. Effectivement pour une liste francophone cela fait "un peu désordre".

Cette modification s'est introduite lors de la mise à jour du serveur et je ne l'avais pas remarquée. Je vais modifier cela rapidement.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui reviennent

Amicalement

Christian Verger