Re: [Renaliste] Astreintes hémodialyse en CHG

Nicoud Philippe philippe.nicoud at wanadoo.fr
Jeu 20 Sep 20:18:09 UTC 2012

Une petite précision dans les suites de la remarque de mustafa amirou, les astreintes dans le secteur privé ne sont pas rémunérées elles dont obligatoires et réglementaires mais non rétribuées

Les positions des ars sont expliquées par les réductions de 3% des lignes budgétaires des gardes et astreintes des hôpitaux

À nous de monter au créneau pour expliquer qu elles font réglementaires et indispensables

Bon courage à tous

Philippe Nicoud MD