Re: [Renaliste] Astreintes hémodialyse en CHG

Jean-Marc LANAU lanau at claude-bernard-albi.com
Mer 19 Sep 11:31:18 UTC 2012

En Midi-Pyrénées en fait à part deux établissements dotés de soins intensifs néphrologiques (CHU et un établissement privée), aucun des centres de dialyse privés ou publics de 7 départements sur 8 que compte la région n'a obtenu de PDS malgrès un recours collectif auprès de l'ARS émanent de l'Association des néphrologues de Midi-Pyrénées.

Dr. Lanau jean marc
Néphrologue
Clinique Claude Bernard
1 rue Père Colombier