[Renaliste] Prevalence de thrombose de FAV

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar.fr
Mer 5 Sep 15:23:25 CEST 2012

 Bonjour

Avec mon equipe soignante(centre), nous devons rendre compte fin de cette année à l'HAS(Certification V10)du travail que nous menons dpuis plusieurs années qui consiste à reduire le plus possible la prévalence de KT d'hemodialyse et les thromboses des FAV et ce conformément aux recommandations de bonnes pratiques.
A titre de comparaison(benchmarking)je voudrais savoir s'il existe des centres d'hémodialyse(hormis celui de Josette Pengloan à Tours)  qui ne deplorent aucune thrombose sur une année.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dr Amar Amaouche
Saint-Pierre réunion