[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 89, Parution 1

Hammelin, Jean philippe Jeanphilippe.Hammelin at ch-douai.fr
Mar 2 Oct 07:29:38 UTC 2012

belle synthèse, merci beaucoup !

-----Message d'origine-----
De : renaliste-bounces at nephrodial.org [mailto:renaliste-bounces at nephrodial.org] De la part de renaliste-request at nephrodial.org
Envoyé : mardi 2 octobre 2012 00:17
À : renaliste at nephrodial.org
Objet : Lot Renaliste, Vol 89, Parution 1

Envoyez vos messages pour la liste Renaliste à
	renaliste at nephrodial.org

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le sujet à
	renaliste-request at nephrodial.org

	renaliste-owner at nephrodial.org

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Renaliste..."

Thèmes du jour :

   1. Re: dosage iteratif du BNP en hémodialyse (Jean-Philippe Bourdenx)
   2. Nouveau site RDPLF (Christian_Verger)
   3. Re: dosage iteratif du BNP en h é  modialyse (Patrick GIRAUD)
   4. Re: Nouveau site RDPLF (Johan Rosman)
   5. Re: Astreintes hémodialyse en CHG (OLIVIER KOURILSKY)

Message: 1