[Renaliste] HAS - Hau Secours suite

maurice.laville@chu-lyon.fr maurice.laville at chu-lyon.fr
Mar 27 Mar 13:22:40 CEST 2012

Bonjour,

Juste une précision: ce n'est pas la cohérence des approches épidémiologiques qui est en cause, mais celle des différentes enquêtes administratives qui ne sont pas nécessairement conduites dans un but épidémiologique.
Quant à l'utilisation de REIN par les tutelles, il me semble qu'au contraire les tutelles sont bien conscientes des potentialités de ce remarquable outil, et que les néphrologues ont plutôt à rester attentifs aux analyses qui peuvent en être tirées.

Amicalement.

Maurice Laville