[Renaliste] HAS : HAu Secours

assia.djema@ch-cholet.fr assia.djema at ch-cholet.fr
Mer 14 Mar 21:05:38 CET 2012

Et ce n'est que le début pour la dialyse, chaque année verra d'autres indicateurs apparaître et dossiers à remplir, et pour ceux qui ont des lits d'hospit, cela fait 4 ans que l'on est soumis aux IPAQSS, et tout ceci, sous couvert de qualité de prise en charge (PEC) des patients (sans compter le DPC exigé suite aux EPP). Ce qui compte maintenant, c'est la PEC PAPIER qui déterminera la certification des établissements; eh oui fameuse certif.
Je ne sais pas quand tout cela explosera, mais, je constate de plus en plus de "burn-out" dans notre si beau métier.... quel gâchis!!!!
Djema
Cholet maine et loire