[Renaliste] PBR

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Mer 22 Fév 15:41:02 CET 2012

ouais.. sauf si la complication en question survient la première nuit ..! mais on peut traverser au feu vert sans se faire écraser !
le débat n'est pas tranché sauf pour les biopsies de greffon (groupe de travail sur la PBR de la SN) , mais il est sûr que l'administration adorerait nous voir faire ça en hôpital de jour ...
juste une remarque : Gabriel Richet avait coutume de dire que le médecin n'est pas là pour faire plaisir au malade..
quelle que soit la décision (et je respecte tout à fait celle de patrick dont je connais la sagesse), il est préférable qu'elle demeure médicale et soit prise en dehors de la contrainte administrative ou de l'exigence du patient ! ;-))
ok