[Renaliste] Re : Lot Renaliste, Vol 81, Parution 7

zouakou djamel zouakoudjamel at yahoo.fr
Dim 12 Fév 12:28:43 CET 2012

bonjour à toutes et à tous
bon dimanche ensoleillé je l’espère
j'ai besoin pour une revue de littérature de recenser des cas de rhabdomyolyse secondaire à une hypothyroïdie , accessoirement si vous avez eu aussi des cas de rhabdo secondaire à la prise de quinolones ,merci de votre aide

Dr ZOUAKOU DJAMEL
Néphrologue
Service de Néphrologie-Dialyse
Centre Hospitalier de Cahors
BP 52259 , 335 Rue du Président Wilson , 46005 Cahors : tel :0565205070