[Renaliste] grossesse en hemodialyse

COUPEL Stéphanie scoupel at echo-sante.com
Jeu 9 Fév 14:11:38 CET 2012

Bonjour,
Il est possible d'utiliser le Venofer, le RCP ayant évolué dernièrement et
mettant en effet la possibilité de l'utiliser en cas de grossesse comme le
confirme le site du CRAT.
A bientôt,
Stéphanie Coupel.
Dr. Stéphanie COUPEL
Association E.C.H.O.: Centre de Dialyse et Centre de Consultations
Néphrologiques
Pôle de santé du Confluent
6, Rue de la Gare - BP10095
44402 REZE CEDEX