[Renaliste] Enquête Grippe

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mer 8 Fév 21:49:42 CET 2012

Chers abonnés à RENALISTE

Je vous fait suivre ce message que j'ai reçu récemment. J'ai pensé qu'il pouvait être utile d'en faire profiter notre liste et surtout nos patients insuffisants rénaux

Amicalement

Christian Verger
PS je m'y suis inscrit moi même en début de phase de test : c'est extrêmement rapide et simple. Il faut seulement penser ensuite une fois par semaine à actualiser, mais ça ne prend que quelques secondes.