[Renaliste] utilisation du Logiciel Hemadialyse pour la DP

Pierre-Yves DURAND py.durand at wanadoo.fr
Sam 21 Avr 08:33:16 CEST 2012

Bonjour,

La conception "Dialyse Péritonéale" du logiciel Hemadialyse a été faite.

Nous avions été sollicités (un petit groupe d'"experts") par les concepteurs de ce logiciel pour créer le volet DP.

Le cahier des charges a été rendu, et les fonctionnalités pour la DP étaient assez complètes, innovantes, conviviales.

Mais c'était il y a plusieurs années, nous n'avons pas eu de nouvelles par la suite.

Donc ce petit mail pour dire que le travail de conception "DP" d'Hemadialyse a déjà été réalisé, et que s'il n'a pas été égaré, il peut être facilement integré au logiciel.

Bon week-end

Pierre-Yves Durand

QUIMPER