[Renaliste] utilisation du Logiciel Hemadialyse pour la DP

pascale sebahoun pascale.sebahoun at gmail.com
Ven 20 Avr 19:33:15 CEST 2012

Bonjour à tous,
Vous êtes sans doute plusieurs centres à utiliser le logiciel Hémadialyse
pour l'hémodialyse et peut être êtes vous aussi plusieurs frustrés comme
moi que celui ci ne soit pas adapté à la dialyse péritonéale bien que la
"structure" du logiciel le permette.
Malgré ma demande depuis plusieurs années cela n'a visiblement pas été une
priorité de développement et mon idée actuelle serait de créer une demande
"groupée" de plusieurs structures qui permette aussi de participer à la
conception de cette partie du logiciel.
Qui serait intéressé par cette démarche?
Bon week end à tous
Dr Pascale SEBAHOUN
ADPC
Marseille