[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 83, Parution 1

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 6 Avr 01:37:37 CEST 2012

Cela n'a rien de long, il suffit de demander. Il vous a d'ailleurs été répondu dans les 48 h. Je vous ai déjà renvoyé par mail privé tous les pdf disponibles. Je n'ai pas eu d'accusé de réception de téléchargement, pourtant l'ensemble a été envoyé à votre adresse privé par le serveur Yousendit avec demande d'AR. Si vous avez des difficultés vous pouvez me contacter directement et je vous renverrai l'ensemble des fichiers (on en peut le faire par mail compte tenu du volume, il faut passer par l'intermédiaire du serveur Yousendit ou Nextsend.

Cordialement

Christian Verger