[Renaliste] RE : HAS - Hau Secours suite

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Lun 2 Avr 15:16:16 CEST 2012

Merci. Par les temps qui courent je ne voulais éviter d'être mal interprété. Un des points clés de mon intervention est bien de souligner que nous disposons déjà avec REIN d'un outil performant qu'il ne tient qu'à nous d'améliorer pour répondre aux exigences à la fois de l'épidémiologie et de la qualité des soins.
Maurice Laville nous fait remarquer à juste titre que les tutelles sont très intéressées par cet outil. Sans doute faut-il préciser de quelles tutelles nous parlons. A l'échelon régional je crains qu'il y ait une grande hétérogénéité. Un travail commun avec la HAS et les ARS serait bienvenu. Un des membres honoraires de la Société, dégagé des obligations du soin, ne pourrait-il s'en charger?
15 ans déjà pour RENALISTE, je n'en reviens pas!
Amicalement.