Re: [Renaliste] Adénuric et IRC

Monica Ciobotaru monaciobotaru at yahoo.com
Ven 23 Sep 19:27:55 CEST 2011

Bonsoir,
Je l'utilise depuis plus des 6 mois! Je peux dire que les résultats sont excellentes: j'arrive à l'utilisé à 80 mg ts les 2 jours (mais pour débuter j'utilise tj 80 mg). Je n’ai pas eu des réactions adverses (une seule fois j’ai eu une crise de goutte).
Pour débuter le traitement d’hab je l’associe au Colchimax 1cp/jour pour max 10 jours.
Monica Ciobotaru
PH Néphrologie
CH Brive