[Renaliste] (sans objet)

hakima zalegh zaleghhakima at yahoo.fr
Mar 24 Mai 20:14:49 CEST 2011

bonjour tous le monde  , j'ai trois patients âgés entres 75 ans et 91 ans , tous en insuffisance rénale chronique terminale , avec des créatinine entre 35 et 50mg/l , et une urée ne dépassant pas 1g/l,  le problème qui se pose , c'est qu'ils refusent tous toutes méthodes d'épuration extra-rénale , sachant qu'aucun d'entre eux ne présente ni intollerance ni urgence de dialyse , que me proposez vous ? et surtout dois je faire un Control régulier et à quel rythme ?