Re: RE : [Renaliste] RE : IXPRIM°

Paul Houlbrèque paul.houlbreque at wanadoo.fr
Mar 22 Fév 23:25:04 CET 2011

Je confirme l'intérêt du dextropropoxifène chez les IR sans avoir jamais
observé d'ennuis majeurs.
Il est bien compréhensible que le Ministre de la Santé qui était le
bienfaiteur du Médiator avec la complicité de l'AFFSAP, essaie d'enfumer le
gogo dans un raptus essayant de faire oublier ses inconséquences passées.