[Renaliste] Logiciel patients en dialyse / hospitalisation

José GUISERIX jose.guiserix at chr-reunion.fr
Jeu 29 Déc 07:00:46 CET 2011

Bonjour,
Logidial et Crossway échangent des données administratives, on peut faire du
"coupé-collé"
Crossway est un groupware, davantage qu'un logiciel intégré de gestion du
dossier médical, qui additionne l'information, mais ne hiérarchise pas
On peut cependant créer des doc "privés" pour rédiger une synthèse perso
Il est assez répandu, facile d'emploi
Bonnne année
Amitiés,
José
PS: si tu perds ton pari, indique nous le plant de fraisier que tu auras
choisi pour que nous allions y chercher de la mandragore