TR: [Renaliste] contact medecin nephrologue à Alger

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar.fr
Mar 20 Déc 14:34:33 CET 2011

Bonjour

Enfin grace aux interventions de Quentin Meulders et de Christian Verger je peux de nouveau recevoir et emmettre des messages/renaliste et je les en remercie!
J'ailes coordonnées d'une collegue nephrologue à Alger qui est d'accord pour prendre en charge la sœur de votre patiente.il s'agit du docteur  Malika HADJHAMOU, e-mail:malikahkb at hotmail.fr  que vous pouvez joindre  au 00213560958000.
Cordialement
Amar amaouche
Saint pierre