Re: [Renaliste] echographie rénale

Paul Houlbrèque paul.houlbreque at wanadoo.fr
Ven 8 Oct 13:31:23 CEST 2010

Merci pour cet avis qui est trop savant pour moi du fait d'un
abréviationisme qui me rappelle  l'armée: je ne vois pas en quoi *la Botany
Graduate Students'
Association*<http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CEAQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.bgsa.biz%2F&rct=j&q=BGSA&ei=2_6uTIKLD8K4jAfwuNlx&usg=AFQjCNEFA5yvPaU9Vpx9c6U2N6qd55w2Ow&sig2=E2BpLJYk8eCRttZARHJSCw&cad=rja>peut
apporter quoique ce soit dans notre histoire. Nous ne sommes pas loin
de Molière.

Bonne journée

pH (acide!) = Paul HOULBREQUE