Re: [Renaliste] Atlantique et Pacifique en DP...bien arrivé, ouf !

José GUISERIX jose.guiserix at chr-reunion.fr
Jeu 27 Mai 10:28:59 CEST 2010

Oui, ça fait longtemps que j'applique ce principe: je conseille, le patient
décide pour lui même, et on compose un projet thérapeutique sur mesure
C'est ce qui différentie l'art médicale de la science biologique
La sagesse, et la compassion, le respect de l'autre est de ses contingences
que nous n'avons pas à connaitre et lui permettent de décider