[Renaliste] RE : Aliskiren

assia.djema@ch-cholet.fr assia.djema at ch-cholet.fr
Ven 4 Juin 19:37:38 CEST 2010

Avez-vous noté des effets indésirables digestifs ? pour lesquels les patients n'ont plus voulu poursuivre le traitement.
L'autre frein, c'est le nombre important des molécules en parallèle, et donc une surveillance biologique plus intense.
J'ai débuté chez les patients diabétiques, et autres protéinuriques, souvent en association avec des ARA II, j'attends la réponse sur la protéinurie qui se fait "attendre".