RE: RE : [Renaliste] : maladie de système ?

damien freoa damienfreoa at hotmail.com
Sam 31 Juil 23:12:02 CEST 2010

bonjour

il est apprenti cordonnier .

° le rein en fer à cheval dans ce contexte est purement fortuit ?
devant un rein en fer à cheval, mis à part la dilatation des voies pyelocalicielles, il n'y a pas de pathologies associées ?

° je n'ai pas encore les resultations VHC ..mais pas d'argument clinique en faveur d'un Behcet  .

° concernant la leishmaniose, me dit ne pas être allé dans la "brousse " : 2 derniers voyages : republique dominicaine, et Istanbul.

merci à bientôt