RE: RE : [Renaliste] Rappel anti-hépatite B

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar-run.com
Jeu 26 Aou 07:19:36 CEST 2010

Bonjour
Et l'intradermique?
je pense qu"'elle peut etre efficace  chez les non repondeurs avec le schema classique .
petite experience personnelle:6patients vaccinés revaccinés de nombreuses fois ,pas d'Acps=>protocole engerix B 10µg ID/semaine x 5  tous ont developpé des Acps avec une moyenne de 50 ui/l.
Cordialement
Amar.amaouche
Saint pierre
reunion