[Renaliste] RE : RE : psychologue en dialyse

BAUDEAU, Christophe christophe.baudeau at ahparis.org
Sam 14 Aou 12:38:02 CEST 2010

Bonjour nous avons une psychologue qui est disponible pour voir les patients dialysés dans le centre, à leur demande ou sur les conseils du personnel, plusieurs correspondantes en ville dont une fait un travail remarquable sur la maladie d'Alzheimer. J'ai également l'expérience d'un travail passionnant avec le personnel, une psychologue venant une fois par mois pour une réunion de 2h avec le médecin et le personnel présent.
Evidemment, je suis d'accord avec Hans les résultats dépendent de la personnalité, de la motivation, des situations à gérer. Globalement avec 10 ans de recul je trouve ça très bien, et je crois que c'est recommandé par les textes réglementaires et le livre blanc de la FNAIR