Re: [Renaliste] : IRA chez un diabétique:suite

jamil hachicha jamil.hachicha at rns.tn
Ven 6 Aou 09:15:46 CEST 2010

Bonjour,
Suite:Jour3:
FO:rétinopathie débutante
Echo-doppler tronc-supra-aortique:normal,pas d'athérome
Angio-scanner:Thrombose complète de l'artère rénale gauche(rein unique)
FAV rad G.realisée:thrombose de Artère rad G
Prise en charge en hémodialyse itérative
Jour9:
-Echocardiaque trans-thoracique:Normal
(transoesophagienne:n'est pas encore réalisé)
-Apl:anticardiolip:1/40(VN<10)
           B2 cardioglycoprot:1<45(VN<10)
-Ac Antinucleaire:1/320 type homogene,complement:Nl
-ProteinS:52%(VN70-130%),C: Nl,,AntithromIII:Nl,factV:Nl.
-trait:AVK +trait de HTA(chiffres qui s'élevent)
          Thromboaspiration ou chirurgie vasc:non(infarctus renal àJ3)