RE: [Renaliste] Kt a déboucher

assia.djema@ch-cholet.fr assia.djema at ch-cholet.fr
Ven 6 Aou 07:43:26 CEST 2010

Bonjour,
On utilise de l'urokinase pure, la quantité suffisante dans chaque branche, en verrou, et à la séance suivante, barbotage de 20 à 30 minutes, et ce sur 03 séances consécutives. Héparinisation durant les dialyses avec de l'héparine standard.
Si insuffisant, pompier comme tu dis, j'y vais alors au guide avec précaution puis urokinase sur 20 min, souvent ça marche, sinon, changer le KT....
Bonne journée