[Renaliste] TR: au revoir

Luc Marty luc.marty at ch-carcassonne.fr
Jeu 17 Sep 19:46:17 CEST 2009

Dans la même situation qu'Olivier Kourilsky, je pourrais reprendre mot pour
mot son texte d'au revoir, en n'y changeant que quelques noms propres: je
remplacerais le centre hospitalier sud-francilien par celui de Carcassonne,
et l'Essonne par l'Aude.
Ce ne serait pas du plagiat, mais de la communion d'idées.
Bonne retraite, cher collègue.
Luc MARTY
Service de néphrologie
Centre hospitalier