[Renaliste] (sans objet)

José Guiserix jose.guiserix at chr-reunion.fr
Jeu 17 Sep 06:53:13 CEST 2009

Il semble que l'adjuvant soit utile pour obtenir une immunisation rapide
(unidose)
http://knol.google.com/k/philip-r-dormitzer/adjuvant-is-necessary-for-a-robust/uhahw99c63lg/1?collectionId=28qm4w0q65e4w.1&position=6
Même si l'adjuvant est mis en cause dans les effets secondaires: ne pas
jeter le vaccin avec l'adjuvant, comme dirait Alain
;-)
On sait que la rapidité de vaccination est capitale, car devient inutile
très très rapidement (cf. Science et Vie)
=>se faire vacciner tout de suit, ou pas du tout si l'on en croit S&V