[Renaliste] pétition hopital

Alain Robert serena.alain.robert at wanadoo.fr
Lun 23 Nov 09:56:12 CET 2009

Bonjour tout le monde,
C'est amusant mais il me semble que l'on sort un peu du cadre de rénaliste.
Ma première réflexion ( indépendemment de toute obédience )concerne le mot "réforme":il est bien évident que l'objectif de tout projet de réforme, ce n'est pas d'améliorer le système , mais de faire ch.. un maximum d'individu.
Ma deuxiéme réflexion porte sur la relation privé-public: les privés intelligents connaissent tous l'équation suivante : public faible= privé faible.
Ma troisième réflexion est pour Quentin: bravo pour ta réponse à Claude, je te nomme membre d'honneur du club des CMFC ( club dont je suis un des cofondateurs).
Bonne journée à tous et que vive la néphrologie
AR