Re: [SPAM-APHM] Re: [Renaliste] Pétition hopital

Rachid Amaria rachid.amaria at mac.com
Sam 21 Nov 07:20:22 CET 2009

Salut à Tous

En ce qui me concerne, je ne sais pas s'il est souhaitable
qu'on ait des échanges sur ces sujets délicats . Pour , contre......
J'ai travaillé un 20 aines d'années en hôpital public et pour
des raisons particulières (sûrement pas pécunières  car finalement pas
de grosse modification)
je suis en libéral depuis 3 an.
Je peux comparer les effectifs..... médecins , IDE etc entre les 2
secteurs.  Plus de galères dans le privé.
Je pourrais avoir tendance à rejoindre l'analyse de Bertrand Dussol.
Bref, rester peut être plus sur des sujets medicaux et le reste , il y
'a des syndicats pour cela.

Je sens que je vais m'attirer la foudre.... du public.....

Dr Rachid Amaria
Clinique du colmoulins
Harfleur (Le Havre)