[Renaliste] En guerre contre la queue de cochon....

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Lun 16 Nov 18:13:40 CET 2009

euh...c'est l'inverse, il met à droite.... je pense qu'il s'agit du
péristaltisme du grêle, et non colique,  qui se dirige vers la droite
donc, mais je dois dire qu'en voyant souvent des ventres ouverts (je
voulais être chirugien quand j'étais petit ...), j'ai du mal à
imaginer cela.

y'a les dinosaures de droite et ceux de gauche...moi je me déporte à
gauche et finit au milieu...mais n'y voyez pas trop d'allusion
politique.

Christian