RE : [Renaliste] Oedèmes "idiopathiques" ?

NEFTI Hamid HaNEFTI at ch-macon.fr
Ven 13 Nov 11:23:14 CET 2009

Si vous voulez parler de la fasciite à éosinophiles de Schulman, je n'ai pas d'arguments.
Je ne connais pas d'autres syndromes de ce nom.

Dr Hamid NEFTI
Praticien Hospitalier
Néphrologie et Dialyse
Centre Hospitalier
71 000   MACON
hanefti at ch-macon.fr
De : renaliste-bounces at nephrodial.org [renaliste-bounces at nephrodial.org] de la part de claude briat [claude.briat at atir-avignon.com]
Date d'envoi : vendredi 13 novembre 2009 09:21
À : 'Liste de discussion des néphrologues francophones'
Objet : RE : [Renaliste] Oedèmes "idiopathiques" ?

Pas d'arguments pour un syndrome de Schulman?

Docteur Claude Briat
Directeur Medical
ATIR
355 Chemin de Baigne Pieds