[Renaliste] Transat'

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Mer 16 Déc 11:58:51 CET 2009

Extrait du jour de la transat du capitaine Clémendot, fier navigateur
et dialysé péritonéal intrépide.
Quel ambassadeur pour la dialyse... Félicitations, Christian ! (voir
ci-dessous)

http://www.jeanlouisclemendot.fr/

Vraiment passionnant de bout en bout.

Ah ! Une très bonne nouvelle pour le développement de la dialyse
péritonéale, nous sommes invités, mon médecin Néphrologue, Monsieur
Verger et moi-même le jeudi 7 janvier sur le plateau de l’émission «
Le magasine de la santé » de France 5. J’adore cette émission. C’est
en faisant la vaisselle quand je suis dans mon bateau à Port Napoléon
que je la regarde, après les informations de la une, à 13H30.

Amitiés,

Quentin