[Renaliste] ouverture du canal peritoneao vaginal en dialyse peritoneale

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 8 Déc 13:30:01 CET 2009

Bonjour,

oui plusieurs cas, il suffit de demander la correction chirurgical et
en plus, contrairement aux hernies ombilicales, ça ne récidive pas.

L'arret temporaire marche parfois, mais récidive le plus souvent. Il
est préférable à mon avis de demander la correction chirurgicale
d'emblée.

Amicalement

Christian Verger