[Renaliste] RE : endocapillaire IRA

Dr Alfredo ZANNIER azannier at clinique-pontdechaume.fr
Lun 24 Aou 19:06:26 CEST 2009

> Le 24 août 09 à 12:36, cdeprele a écrit :

> Je veux bien envoyer les photo, mais je ne sais pas comment
> faire...Messieurs les administrateurs?...Help

Utilisez un site de stockage online pour partager les photos, par
exemple Rapidshare ou Dropbox. Le dernier a l'avantage de
synchroniser les documents avec l'ordinateur qui les envoie et
l'inconvenant de nécessiter un logiciel ad hoc, que l'on télécharge
du site.

Allez donc à  https://www.getdropbox.com et  cliquez sur Take a tour
of Dropbox  pour vous familiariser avec le système. En qq minutes
vous pourrez nous envoyer  les liens aux photos.

Dr Alfredo Zannier, MD, MSc

Service de Néphrologie
Clinique du Pont de Chaume
330, Avenue Marcel Unal