[Renaliste] [Grippe A H1N1

Lise Bankir lise.bankir at balikernis.org
Jeu 13 Aou 19:17:27 CEST 2009

Bonjour Alfredo,

Je suis à Valloire (dans la Maurienne) avec mes
enfants et petits enfants, et je t'écris, mais
pas pour te dire que je vais passer vous voir
avec ma petite fille; ça n'est pas possible comme
je te l'ai expliqué il y a peu de temps. Mais je
voulais juste vérifier où tu es. Je croyais me
souvenir que c'était sur le lac Léman, vers Evian
ou Thonon. J'ai regardé sur le site de la Société
de Néphrologie et j'ai vu que tu étais situé à
Montauban (Clinique du Pont-de-Chaume)! Bien loin
des Alpes. C'est toujours ça ou bien est-ce que
le site n'a pas été mis à jour?

Merci de me dire où tu vis et travaille juste pour information.

Amitiés,

Lise