[Renaliste] Banque de publications

Dilaver Erbilgin dilaver.erbilgin at cocagne.com
Mar 28 Oct 08:35:27 CET 2008

Jean-Marie,

Tes dernières interventions me font penser à un ancien sujet que je
t'avais évoqué en correspondance privée.

Tu as des facilités et des aptitudes d'accès aux bases de données
d'articles "full text". Il serait sûrement intéressant que tu mettes à
la disposition de la communauté de Renaliste tes atouts.

As-tu réfléchi depuis notre correspondance comment tu peux nous rendre
service?

Réponds-moi en privé. J'écris sur Renaliste pour en informer nos
membres dès à présent et les inciter à donner leurs avis. Mais il
serait plus judicieux de réduire la suite à une correspondance de
"petit cercle" d'intéressés.

Amitiés

DE