[Renaliste] RE : Injection d'EPO (moment)

RYCKELYNCK jean philippe ryckelynck-jp at chu-caen.fr
Mer 1 Oct 19:02:59 CEST 2008

Ci-joint un article d'AJKD 2004, que je n'ai pas relu récemment mais qui propose une injection de darbepoetin IV en fin de séance surtout s'il s'agit de membrane high flux.
Jean Philippe Ryckelynck

PS : en effet l'article en PDF ne passe pas ce qui ne me surprend pas (c'est pour que mon ami C Verger ne s'énerve pas !)Voici donc la source : LP McMahon et al AJKD 2004, 44, n°3, 509-516