[Renaliste] RE : Injection d'EPO (moment)

CREMAULT Alain acremault at echo-sante.com
Mer 1 Oct 18:11:08 CEST 2008

J'avais classé dans ma mémoire que les choses ne sont pas claires du tout. Car il y aurait une adsorption de l'EPO par les membranes.
D'après MORI (Art Org 1994;18:725-728) seraient concernés la PMMA, la PAN, l'AN69, EVAL, la Polysulfone et la cuprophane. Mais j'ai jeté l'article et je ne peux plus le relire.
Alain Crémault