[Renaliste] UDM et annuaire

Quentin Meulders quentin.meulders at orange.fr
Sam 15 Nov 19:31:40 CET 2008

Bonsoir,

Ce petit mot pour remercier vivement ceux qui ont répondu à l'enquête
concernant les UDM cet été. Merci aussi de m'avoir répondu en privé et
non pas sur la liste.

Estella TEIXEIRA,
Philippe DUBOT,
Alain ROBERT,
Dilaver ERBILGIN,
Monique CVERGER,
Jean-Marc GABRIEL,
Catherine MICHEL,
Mohamed HADJ-ABDELKADER,
Christian VERGER,
Walid ARKOUCHE,
Gérard JANIN,
Martine SAINT-GEORGES,
Jean-Christophe BERGER,
Carole DEPRELE,
Olivier DROUINEAU,
Gérard CARDON,
François BABINET,
Michel DRACON,
Jean-Simon VIROT,
Philippe SPORER,
Hüseyin KARAASLAN,
Jean-Claude GLACHANT

Comme promis, et en guise de "retour", voilà l'adresse de l'annuaire
qui a pu être confectionné notamment grâce à ces informations.
J'espère qu'il sera utile et surtout que les formulaires mis en place
pour les maintenir à jour seront utilisés.

http://www.soc-nephrologie.org/enephro/annuaire/

Il faut bien sûr un mot-de-passe pour y accéder. Les membres de la
Société de Néphrologie ont reçu le leur, mais les néphrologues
français y ont droit aussi, ainsi que les présidents et directeurs des
associations, les membres de la SNP, SFD, de la SQN... il suffit d'en
faire la demande ici :

http://www.soc-nephrologie.org/eaccueil/session/envoi_mdp.htm

Il manque encore quelques UDM (m'a dit M. Jacobs) et il est trop tôt
pour fournir des statistiques fiables, mais celles-ci suivront quand
on approchera l'exhaustivité. N'hésitez pas à me communiquer vos UDM
et toute autre modification via les formulaires disponibles. Il doit y
avoir beaucoup de centres de dialyse qui fonctionnent en UDM le soir
par exemple. Il faut les comptabiliser !

Merci encore,

Quentin Meulders

PS. pour les non-français, UDM = Unité de dialyse médicalisée
http://www.soc-nephrologie.org/enephro/textes/decrets_2002.htm